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Architectes en herbe : fichier pour aller plus loin

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Ce dossier de 8 pages présente une série de fiches reprenant les objectifs du jeu architectes en herbe, sur la description, construction et représentation des solides usuels.
Fiche 1 : Relier des programmes de construction à leur image.
Fiche 2 : Décrire le nombre et la forme des faces, ainsi que le nombre et la mesure des arêtes et le nombre de sommets d'un solide représenté en perspective.
Fiche 3 : Nommer un solide
Fiche 4 : Reconnaître et construire le patron d'un solide
Annexes : Quelques patrons usuels : le cube; le pavé; la pyramide ; le dodécaèdre


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Liste des compétences liées : (référentiel Compétences 2008 - Cycle 3)
► 2 - math?tiques
► 2 - g??ie
► 2 - dans l'espace
[M.2.2.01] Reconna�tre, d�crire et nommer : un cube, un pav� droit.
fichiers (3) ►
jeux (1) ►
7 familles (0) ►
Mémory (0) ►
EXO (3) ►
[M.2.2.02] Utiliser en situation le vocabulaire : face, ar�te, sommet.
fichiers (3) ►
jeux (1) ►
7 familles (0) ►
Mémory (0) ►
EXO (1) ►
[M.2.2.03] Reconna�tre, d�crire et nommer les solides droits : cube, pav�, prisme.
fichiers (3) ►
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EXO (1) ►
[M.2.2.04] Reconna�tre ou compl�ter un patron de cube ou de pav�.
fichiers (2) ►
jeux (0) ►
7 familles (0) ►
Mémory (0) ►
EXO (3) ►
[M.2.2.06] Reconna�tre ou compl�ter un patron de solide droit.
fichiers (2) ►
jeux (0) ►
7 familles (0) ►
Mémory (0) ►
EXO (1) ►
Fichier publié le 22 février 2010
Type de fichier : exploitation pdagogique d'un jeu
Extension : pdf
Taille : 4,30 Mo
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